Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge et Noir
28 octobre 2011

Souvenirs Une virée à Nancy merci Maitresse de

Souvenirs

Une virée à Nancy

merci Maitresse de m’exhiber encore plus de me promener en laisse vous avez un sang froid extra ordinaire j'ai demandé cela à beaucoup et aucun n'a jamais eu le courage alors que vous même en plein jour vous êtes divine Maitresse

ma première impression est que j'étais trop habillée ...

en même temps je trouvais ma jupe si courte ...

merci de m'avoir fait venir jusqu'en bas de la rue Maitresse ... la prochaine fois juste la cape pas de veste en dessous ni de jupe comme vous avez pu le voir elle ferme à peine ...la cape Maitresse

cette séance d'essais d'accessoires a été divine Maitresse il n'a rien manqué vous avez même joué avec mon trou et mon Plug c'était si bon j'aime quand vous me forcez un peu que vous êtes "brute" l'enfoncez sans ménagement c'est si bon

vous m'avez mi ma première fessée c'était encore meilleur les coups sourds parfois qui dérapaient sur le fond du Plug merci Maitresse

vous m'avez initiée au fouet j'ai très vite envie d'en sentir encore plus profondément la morsure et pas que sur les fesses Maitresse j'ai été très fière de porter ces quelques marques sur les cuisses

à Nancy, j'ai été soulagé que vous trouviez une place pas trop loin et en même temps si elle avait été plus loin cela n'aurait rien changé Maitresse je suis une chienne que l'on promène en laisse

pas forcement très rassuré au début dans le sexshop alors que vous étiez déjà chez vous Maitresse

les petites leçons de Maitresse Valérie ont été plaisante elle n'a pas tort il faut que je soigne mon apparence ma tenue ... ma démarche (je compte sur vous Maitresse c'est important ...)

je me suis tout de suite sentie plus à l'aise la jupe remonté les fesses et le sexe offert Maitresse plus à ma place

la démonstration et les essayages de martinet ont été plaisant il n'y avait que vous coups qui comptaient Maitresse vous frappez plus fort et c'est tant mieux Maitresse ne changez rien à cela et même développez le ...

naturellement et simplement elle m'a fisté devant vous devant lui je n'ai rien dit c'était naturel il y aurait pu y avoir 50 personnes cela n'aurait rien changé Maitresse je suis une chienne soumise j'aurais seulement préfère que ce soit votre main dans mon cul (j'espère vous donnez envie de me fister un jour en public Maitresse et de vous en donner à cœur joie que je sois bien ouverte)

le retour et la discussion furent très agréable Maitresse le partage d'émotions et d'opinions est réellement un plus je me sens vraiment à l'aise avec vous à ma place celle que vous me donnez Maitresse

vous ne me déposez plus devant ma porte Maitresse à croire que vous aimez me voir dans la rue et je vous en remercie Maitresse j'aurais voulu vous offrir plus mais vu les superposition de couche je n'ai pas pu Maitresse ce n'est que partie remise (rappelez vous quand vous m'avez déposé assez loin un soir et que vous m'avez dit de remonter sans fermer mon manteau et que devant ma porte je l'ai carrément enlevé) décidément j'étais trop habillée Maitresse ...

merci Maitresse continuez à me dresser et à demander plus ...

votre chienne folle de vous

DSC01578

DSC01572

Merci a Maitresse Valérie, ici sur les photos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous nous manquez...<br /> <br /> Revenez nous vite<br /> <br /> une de vos fidele lecteur<br /> <br /> cedric (soumis à Maitresse megane)
W
Je ne suis pas Maitresse Valérie mais j'ose esperer qu'elle lira ce commentaire et se souviendra de toi.... Moi je suis Maitresse Willane et je m'occupe d'anale depuis presque 6années.... J'ai connu Valérie mais hélas je n'ai plus de contact avec elle depuis que sa boutique a fermée :(<br /> <br /> Quoiqu'il en soit je te souhaite une bonne année et sache que je vais reguliérement visiter ton blog et j'ai vu tes dessins....<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Willane
S
That is the question "2012 est bissextile : sera-t-elle bissexuelle ?"<br /> <br /> <br /> <br /> Alors j'aurais une proposition : chaque année bissextile, le 29 février serait le jour de la Bissexualité !<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà une perspective qui ferait jaillir plein de feux d’artifice, et qui allumerait dans les corps et dans les âmes l’exploration de nouveaux rivages et horizons, déjà visités par quelques-un(e)s, mais souvent restés inconnus pour bien d’autres !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour 2012, je vous souhaite à la fois sérénité et folies, pour vous et les êtres qui vous sont chers,<br /> <br /> Fidèle que je veux rester à mon goût immodéré de la transgression, de l’irrévérence et de l’humour ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année à vous, Maîtresse Valérie, qui se souvient peut-être de Sophya, et avec qui j’espère partager, avec vous qui lisez ce commentaire, la découverte de mes dessins humoristiques sur le BDSM (visibles sur mon blog et disponibles en m'envoyant un mail) !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bien libertinement,<br /> <br /> Sophya<br /> <br /> Sophya.
N
Joli souvenir.<br /> <br /> Toujours de jolis articles.<br /> <br /> Impatient d'en lire d'autres.<br /> <br /> N
I
Bonjour je suis un homme aimant se féminiser et je te trouve superbe et je t'envie de pouvoir assouvir tes fantasmes et j espère qu'un jour je trouverai la maitresse qui me comblera comme tu peux l'être.<br /> Ton site est superbe.<br /> Iphos
Rouge et Noir
Publicité
Rouge et Noir
Newsletter
Archives
Publicité