Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge et Noir
22 août 2016

Je n'ai jamais été exibitionniste, dans mes

Je n'ai jamais été exibitionniste, dans mes relations SM, c'est eux/elles que je mettais en scéne, j'ai toujours préfèré l'ombre....

Anale aimait être regardée et admirée et grâce à elle, j'arrivais a faire le "show"....

Pour elle, je devenais exubérante et bavarde...

Un ami m'a dit recemment que c'est elle qui faisait de moi une Dominatrice pleine d'assurance et que sans une personnalité comme la sienne, je ne renouerais jamais avec le SM....

C'est surement vrai!

Ca fait 3ans que je cherche ma place....

Je lis les blogs, je tchatte sur des forums, je regarde des photos...

Je ne sais pas ce que j'attends....

Ca viendra sans doute!

MW

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vous souhaite vraiment le meilleur 🙏
Rouge et Noir
Publicité
Rouge et Noir
Newsletter
Archives
Publicité