Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge et Noir
24 juin 2011

Mots d'anale la préparation est compliquée par la

Mots d'anale

 

 

la préparation est compliquée par la visite du livreur mais du coup je me retrouve prête juste à la dernière minute et directement dans le feu de l'action, j'ai enfilé mon Plug à peine 5 minutes avant votre arrivée Maitresse mes mamelles sont justes assez gonflées pour que les pinces puissent bien les mordre et mine de rien tout est parfait! j'ai chaud je transpire et je désire ...

 

 je vous regarde je nous regarde dans le miroir et je vous encourage en pensée à me marquer la peau je ressens la douleur je ne sais pas si le fait de voir me permet de l'anticiper mais en tout cas ça me permet de mieux la supporter et d'avoir envie que vous frappiez plus fort cette croupe tendue et rougie…

vous me palpez un peu les fesses pour en tester la température avant de passer au martinet rouge qui dans un élan plus large que les autres emporte votre café mais ne vous freine pas dans votre geste je sens les lanières qui me brulent le cul et les picots qui finissent de diriger la douleur je suis toujours contente d'avoir le Plug dans le cul pour protéger ma rondelle de vos assauts Maitresse

je suis surexcitée Maitresse déjà heureuse d'avoir été battue longuement et durement mes fesses sont brulantes de douleur de désir et de plaisir

vous me retirez le Plug pour me travailler au long rouge et annelé je sens bien son long gland arrondi me prendre la rondelle presque en douceur c'est agréable et vous poussez plus loin je sens deux crans de plus m'envahir je me cambre j'en savoure chaque coup de boutoir je me laisse enculée totalement détendue et offerte au plaisir Maitresse

même si vous annonciez une séance express er soft vous n'êtes pas venue pour rien Maitresse et vous utilisez tout de suite après le gode à crans que vous m'enfoncez en entier après quelques va et vient dans la fente et que vous maintenez bien enfoncé dans mon trou déjà béant

c'est vrai Maitresse que je suis à présent bien fendue je ne sens plus ma rondelle s'ouvrir de la même manière quand il s'agit de godes presque normaux c'est à dire entre 5 et 6 cm de diamètres j'ai presque l'impression qu'ils ne touchent pas les bords peut être même qu'ils sont trop petits….

même la bite d'âne que vous m'enfournez après me semble sinon fine être d'un diamètre normal et vous me baisez longuement et profondément avec cet appendice au gland particulièrement agressif et je coule de plaisir en espérant que ça dure encore

je pense que vous juger mon fondement prêt à recevoir la taille au dessus et vous approchez le baril de ma fente Maitresse je sens bien la tète me pénétrer et je me prépare à recevoir le corps du baril je me prépare à un gros effort et à notre surprise partagée Maitresse le baril entre dans mon cul de chienne défoncée en une seule poussée je suis pleine remplie explosée mon vice ma perversion augmente encore en flèche je me redresse c'est irrépressible je porte ce gode énorme en moi et j'en suis fière j'ai envie de le montrer je tourne sur moi me rapproche de vous pour me mettre accroupie et vous donner mes mamelles à travailler Maitresse

je reste accroupie devant vous le baril posant de tout son poids sur ma rondelle je ne l'expulse pas ce n'est que son poids qui au fur et à mesure le libère et le laisse retomber entre mes escarpins pendant que la poussée me fait gicler ma pisse comme une chienne incontinente Maitresse

je suis suffisamment ouverte pour tenter à nouveau celui que l'on pourra appeler le Plug moyen même si il n'a rien de moyen

vous le posez si je peux dire contre mon trou déjà bien ouvert et nous poussons des deux cotés j'essaie de me mettre dans une position qui facilite l'enculade et je sens que cela ne tient qu'à quelques millimètres nous poussons un bon moment et même si la pénétration n'est pas complète je suis sure que la prochaine fois ça rentrera en utilisant une position plus adaptée et ou vous aurez plus de force pour me le coller dans le cul Maitresse j'ai tellement envie de le porter devant vous et pour vous

je suis lessivée souillée mouillée défoncée et heureuse Maitresse

la défonce n'a eu d'express que la vitesse avec laquelle ma fente de chienne a avalé les godes monstrueux que vous avez plaisir à me foutre dans le cul Maitresse

j'aime tant ces moments Maitresse passés avec vous habillée comme une pute à attendre d'être violée battue avilie pour notre plaisir vivement comme toujours la prochaine fois et je l'espère plusieurs jours de suite

 

je suis votre chienne votre esclave votre pute Maitresse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle déclaration d'amour !!!<br /> Que dire de plus...<br /> Si... nous vous aimons<br /> cedric et maitresse Megane
N
Quel plaisir de vous retrouver !<br /> <br /> Anale est décidement très bien éduquée.<br /> <br /> Un modèle pour tous et toutes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> N
C
quel délice de vous lire à nouveau et de vous admirer...<br /> quel bonheur de se retrouver dans ces mots où vous magnifiiez le plaisir et le bonheur d'etre soumis...<br /> vous êtes si belle...<br /> vous êtes si ... anale...<br /> mille bisous
Rouge et Noir
Publicité
Rouge et Noir
Newsletter
Archives
Publicité