Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge et Noir
19 août 2016

Mon désir de revenir dans le SM n'a pas abouti,

Mon désir de revenir dans le SM n'a pas abouti, je ne trouve plus l'envie....

Je cherche mais je ne trouve plus la motivation necessaire, je n'ai pas reussi a trouver la personne qui me donnera le declic, alors je vais encore laisser vivre ce blog quelques temps pour se rappeler un peu et ensuite je le supprimerai...

Merci a tous

Will

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Nous nous sommes connu quand j'étais aux pieds de Maîtresse Hazel et ça m'attriste de voir que vous n'ayez plus foi en ce domaine mais regardez bien au fond de vous c'est toujours bien là quelque part et parfois il suffit de repenser à un petit souvenir pour nous rendre le sourire... Bon courage à vous
K
Bonjour, je pense que nous avons beaucoup à nous redire.<br /> <br /> <br /> <br /> Un ami de longue date...<br /> <br /> <br /> <br /> kevin_d_hzl@hotmail.fr
P
Bonjour, Merci de me contacter si vous le désirez (pentegone@hotmail.com). au plaisir
Rouge et Noir
Publicité
Rouge et Noir
Newsletter
Archives
Publicité