Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge et Noir
21 mars 2010

Message d'un nouveau lecteur suite a une parution

Message d'un nouveau lecteur suite a une parution dans le magazine Union

Respect

Bonjour
Je viens de parcourir votre blog suite à l'article paru dans union de ce mois ci.
Je dois dire que je respecte humblement ce que vous faites. Moi-même je rêve que ma femme me fasse subir les même sévices. Elle me fait porter des dessous féminins, mais assez rarement. Je me suis acheté une cage de chasteté, l'ai mise et lui ai donné les clefs pour qu'elle décide de ma sexualité. Mais elle n'est pas suffisement sévère à mon goût et les sévices et punitions ne sont que trop rares. Elle est tout de même un peu réticente à cette situation et ne comprend pas le plaisir et les avantages qu'elle peut en retirer. Je souhaite vivement qu'elle le comprenne et qu'elle devienne ma véritable Maîtresse.
Alors encore un grand bravo à vous pour vivre votre sexualité comme vous l'entendez. Félicitations, continuez.
Un admirateur. Luc.

 

Merci a vous trés cher Luc, je vous souhaite plein de plaisirs SM

MW

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rouge et Noir
Publicité
Rouge et Noir
Newsletter
Archives
Publicité