Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge et Noir
18 mars 2010

Mots d'anale Moments précieux je me demandais

 

Mots d'anale

 

IMG_2672

 

Moments précieux

je me demandais déjà depuis plusieurs jours comment vous alliez me vidanger Maitresse, je devrais même plutôt dire comment j'aimerai que vous me vidiez ...

il y a longtemps que vous ne m'aviez pas trait à 4 pattes Maitresse, j'ai la tète glissée entre vos cuisses en train de vous sentir frémir de plaisir sous mes coups de langue

vous jouissez Maitresse et votre main s'active plus vite et plus ferme sur mon clito de chienne soumise et voilà que nous jouissons ensemble je coule sur le couvre lit pendant que vous laissez passer un dernier spasme du plaisir que j'espérais vous donner malgré votre fatigue et pour vous remercier du plaisir que vous me donnez Maitresse

autant de coups de godes, de Plug, de bite d'âne et de coups de laisse qui me font réagir et me trémousser et me donne encore plus envie de m'offrir à vous, vous régaler la vue, vous stimuler l'esprit et mille fois vous satisfaire par ma docilité Maitresse

cette laisse qui s'affiche comme un instrument parfait vos coups secs, le claquement bruyant du cuir, la forme laissée par les coups…. tout est parfait; comme la répartition des coups sur mes fesses, mes hanches, mes cuisses, la force toujours appuyée je sens votre envie dans votre coup de poignet Maitresse….

019

 

j'en ai eu pour mon compte et je me dis que vous étiez fatiguée et je n'ose imaginer ce que j'aurai reçu sinon, bien sur je vous ai fait un petit show sur l'obus et sur la bite d'âne mais nettement moins appuyé que je l'avais pensé tant vous m'avez régalé l'anus, les mamelles, Maitresse et les fesses!

dans notre chez nous je sais que l'obus sera toujours à porté de mon cul pour notre plaisir de me voir ouverte et ce plaisir décuplé d'être là juste devant vous, stimulée comme vous savez le faire Maitresse j'ai aimé vous voir nue juste devant moi pendant que je m'excitais sur ce Plug géant, les mamelles travaillées par vos mains expertes et suprême plaisir vous m'avez claqué le cul pendant que je me défonçais, c’est votre instinct, votre talent naturel de domina, votre sadisme retenu pendant ces périodes d'abstinence SM forcées nous font profiter et apprécier encore plus ces moments rares et forts

non seulement je crois, je pense, je sais que nous ne pouvons plus nous passer l'une de l'autre mais je crois aussi qu'une fois installée il y aura bien plus de SM que nous ne pouvons l'imaginer, la tentation au quotidien sera grande, trop grande pour la refuser et le souvenir de la privation sera un accélérateur supplémentaire

je sais déjà à quoi m'attendre vous m'avez fait part de votre but à atteindre concernant la taille de mes anneaux et je vous approuve totalement Maitresse

DSC02702

ce moment me tarde de plus en plus et la première nuit risque de durer plusieurs jours….

je suis votre chienne pour toujours Maitresse et cela ne fait que commencer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourquoi donc "massacrées"?????
L
C'est ce qu'on peut appeler des fesses massacrées ?
M
roby, pour avoir des grosses mamelles, il faut de la patience, des pompes, des pinces, des poids et tout ceci reguliérement :)<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> MW
R
comment faite vous pour avoir des seins aussi gros et long<br /> roby
T
Quel bonheur d'avoir une Maitresse !
Rouge et Noir
Publicité
Rouge et Noir
Newsletter
Archives
Publicité