Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge et Noir
31 mars 2008

Mots d'anale illustrés Retour aux pieds de ma

Mots d'anale illustrés

 

ana3

Retour aux pieds de ma Maitresse

 

 

 

 

Les vacances c'est bien, mais loin de vous c'est long Maitresse

 

 

 

 

soumise obéissante et brulante à vos pieds est tellement meilleur

 

 

 

 

Merci pour cet après midi ou j'ai pu vous faire jouir deux fois avec ma bouche et lécher ma semence de salope

 

 

 

 

Vous m'avez fait mal Maitresse frappant de toutes vos forces mais c'était largement mérité et j'espère que cela vous a pleinement satisfait le martinet fait très mal et laisse de très nombreuses et belles marques sur ma croupe Maitresse il n'y a pas de meilleur moyen pour me chauffer les fesses Maitresse

 

 

 

 

La petite séance photo aussi m'a plu un réel plaisir d'être à moitié nue dehors sans y réfléchir dans ces tenues je ne me sens pas du tout nue Maitresse mais habillée, parée, sexy et féminine surtout avec mon petit régime

 

 

 

 

 

 

 

Le coup des cadenas quelle riche idé, il y avait longtemps et ils demeurent très stimulants Maitresse

 

 

 

 

Tout est si bon se préparer pour vous, s'habiller comme une pute, se pluguer et attendre d'être prise, possédée, défoncée par tous les moyens et objets que vous avez choisi Maitresse

 

 

 

 

Hum je suis chaque fois lessivée surtout si vous me vidangez ensuite Maitresse mais si heureuse et épanouie en me disant que cela n'est pas prêt de finir

 

 

 

 

Merci Maitresse de me traiter comme une chienne et d'aimer Votre chienne

 

 

 

 

anale chienne de Maitresse W

 

ana

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour à tous, quel site merveilleux.<br /> <br /> Anale a de la chance d'avoir touvé une maîtresse qui la comprenne si bien, j'aimerais être à sa place.<br /> <br /> soumis alfred
S
Anale de + en + sublimante, sublimée . . . c'est beau la synergie. MW vous arrivez a un résultat magnique. Anale vous devenez tellement désirable ! ! ! <br /> <br /> Saskwash<br /> <br /> PS : Bonjour muso . . . hummm ! je sens que tu va encore bien t'amuser toi ! ! ! hein ?
M
Bonjour muso, le ballstretcher vient de la boutique démonia, commandé sur le site de vente en ligne, il pése 450 grammes...<br /> <br /> Mes respect a ta Dame<br /> <br /> Amicalement
M
Bonjour,<br /> ma Dame et moi-même trouvons trés beau le bijou en acier que porte anale. pourriez vous m'indiquer ou vous l'avez acheté ? par avance merci.<br /> muso.
M
Merci My Will. ;-) <br /> <br /> Dans ce cas, j'aimerai voir le gros clitoris d'anale decore avec des pinces a linge...
Rouge et Noir
Publicité
Rouge et Noir
Newsletter
Archives
Publicité