Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge et Noir
26 mars 2008

Mots d'anale illustrés.... j'avais faim, envie de

Mots d'anale illustrés....

8

j'avais faim, envie de votre main, de vos coups de fouet Maitresse et vous m'avez satisfaite au delà de mes espérances

 

 

 

je ne sais pas si la diminution des séances me permet de mieux me remettre de celles ci mais en tout cas je supporte mieux, et le plug et les pinces Maitresse et que dire du reste…

 

 

 

Le bâillon boule était une très bonne idée, j'aime l'avoir dans la bouche, il me fait baver et augmente encore mon excitation et le plaisir de me sentir votre prisonnière Maitresse

 

 

 

Vos coups de fouets lents, surs et surtout durs… vous visez Maitresse et ne ratez plus votre cible j'aime tout particulièrement ce moment de la punition "d'échauffement" pas de raisons, pas de prétextes, juste le fouet ou le martinet et les marques sur mon cul et mes cuisses chaudes Maitresse

 

 

 

vos fist aussi ont changé Maitresse, vous ne vous posez plus de question, ça doit rentrer et ça rentre de plus en plus facilement et de plus en plus vite et je dois dire que cette fois vous m'avez particulièrement gâtée Maitresse; Vous m'en avez mis plein le cul, fort, profond et longtemps… à tel point que vous m'avez fait pisser de plaisir et même à un moment.. défaillir.. cela n'a duré qu'une seconde mais je suis tombée dans les vaps juste avant que vous ne vous retiriez de mon trou, que vous travaillez avec force et amour prenant le temps de bien m'élargir et m'ouvrir et préparer la suite Maitresse, vous me défoncez mais vous me travaillez aussi Maitresse, consciencieusement….

Encore Maitresse !! je vous en supplie surtout que vous me laissez les pinces Maitresse, soit vous les oubliez soit vous êtes de plus en plus sadique et sans remords…. mes mamelles sont belles de déformations, preuve de votre sadisme et de mon masochisme

 

 

 

je suis percée, tatouée, dilatée, transformée et heureuse Maitresse… Vous avez fait de mes fantasmes, des réalités et ouvert la porte à d'autres fantasmes, d'autres envies.. Vous avez développé vos fantasmes et vos envies et vivement que nous soyons installées chez nous pour tous les réaliser Maitresse

 

 

 

 

 

 

je vous appartiens Maitresse et c'est une réalité qui fait de ma vie de chienne...

un paradis...

 

IMG_2592

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce fist est impressionnant, je ne suis pas capable de m'ouvrir ainsi, mais ce serait une joie que de progresser sous une férule avisée.<br /> <br /> c'est magnifique.<br /> <br /> alfred
S
des mots, simple crus, durs, puissants, réels . . . c'est beau ! ! ! ne passion un aboutissement ou un chemin qui commence ! <br /> <br /> a vous deux<br /> <br /> Saskwash
A
Je vous embrasse toutes les deux, si tu le permets, ce sont des mots et des images qui transpirent d'une chaude tendresse et donnent envie, font plaisirs.<br /> Comme tu le sais je viens de découvrir cette sensation sur un inconnu, et même là quelque chose se crée, je comprends donc à quel point vous pouvez partagez des émotions fortes dans ces moments de communion.
M
Merci pour vos mots, pour l'émotion que cela suscite chez vous toutes et tous.. <br /> <br /> Merci a anale pour le bonheur qu'elle m'offre a chaque instant, pour la confiance qu'elle me donne, la fierté qu'elle déclenche et pour l'amour inconditionnel qu'elle me porte et qui remplie chaque jour ma vie...<br /> <br /> Moi aussi je suis émue...
I
les mots d'Annale pour vous Dame My_Will sont touchant de sincérité et de l'Amour qu'Elle dégage pour vous.<br /> Sincèrement
Rouge et Noir
Publicité
Rouge et Noir
Newsletter
Archives
Publicité