Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge et Noir
15 novembre 2007

Mes mots... J’écris peu sur ce blog comparé a

Mes mots...

J’écris peu sur ce blog comparé a d’autres bien plus spirituels, poétiques, sensuels, cyniques ou droles...

peut être parce que je n’arrive pas forcement à retranscrire ma passion autrement qu’en mettant anale en scène,

Les blogs faisant partis de mes liens expriment souvent tout ce que je ne dis pas…

Je suis quelqu’un qui parle peu qui ne rebondie pas forcement sur certains sujets d’actualités, de Bdsm ou autres,

Je suis quelqu’un qui préfère l’ombre a la lumière…

Merci néanmoins a ceux qui viennent régulièrement visiter, féliciter et commenter….

Je sais que ceux là ne m’en voudront pas de m’exprimer rarement...

 

MW

J

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chacun fait à sa façon son blog et c'est cette même diversité qui participe à l'intérêt de la blogosphère. <br /> J'aime beaucoup vos photos, tout d'abord parce qu'elles font partie de mon érotisme à moi (soumission masculine/fétichisme) et puis parce qu'elles sont esthétiques, de l'esthétisme que j'apprécie. <br /> Et puis ce qui est intéressant, c'est que ça montre une relation dans sa plénitude et ça, c'est rare
S
Merci de nous faire partager votre passion. Elle est si belle et vraiment touchante. La beauté qui en émane est la force de la véracité et de l'amour qui s'en dégage. De tout celà il n'y a nulle matière à rougir et encore moins à s'excuser. :).
M
on est parfois plus tranquille à l'ombre...
N
Si tu t'exprimes mais à ta manière et c'est comme ça que tu es et que nous t'aimons. Vos photos, les titres aussi en disent autant qu'un texte de 20 lignes...<br /> <br /> Je vous embrasse...
D
Sans évoquer la passion que vous portez à votre chienne anale, celle-ci se manifeste dans chacune de vos photos... Elles ne sont pas images empruntées au web, mais représentation sans faute d'une éducation que vous SEULE menez avec amour... C'est beaucoup plus "riche" et parlant... sourire.
Rouge et Noir
Publicité
Rouge et Noir
Newsletter
Archives
Publicité