Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge et Noir
11 novembre 2007

Fiere de mon esclave... meme si j'ai encore une

Fiere de mon esclave...

meme si j'ai encore une certaine amertume quant a ce que tu as fais cette semaine(nous reglerons cela plus tard), je suis fiere de ton comportement face a la visite chez S****, je prends plaisir à te montrer, à flatter ta croupe devant tout le monde, à te voir sucer et à te voir m'obeir...

Je te surveille du coin de l'oeil, je regarde tes réactions face aux autres et je me sens toute gonflée d'orgueil quand j'imagine que seule moi peux te donner le droit de prendre du plaisir....

Nos regards en disent long.... et meme au millieu de plusieurs et en m'occupant d'autres, nous ne faisons qu'une....

Le seul regret de ce vendredi, ne pas t'avoir rougis les fesses a ma guise et martyrisé amoureusement les mamelles....

...

La semaine prochaine, je m'occupe de toi....

Ta Maitresse

Publicité
Publicité
Commentaires
É
bonjour belle dame,je suis tres fiere de vous lire et vous admire totalement, vous porté si bien vos bottes, votre pied est divins !! merci de votre attention envers moi ... votre dévoué éva la garce rebelle adorante en botte !!! bisous fetish sur vos bottes reine .
M
Dame, c'est usant de tenir toujours la bride serrée, mais sinon elle fait n'importe quoi :))... Merci pour le compliment sur ces tenues<br /> <br /> <br /> Agnés, j'espere bien qu'elle est fiere ;))
A
Elle aussi doit être très fière de se montrer pour, toi et de sentir que'elle te rend ainsi heureuse et orgueilleuse d'avoir un si bel objet de convoitise. On sent le besoin mutuel que vous avez, cette relation de dépendance est bien visible et pas à sens unique.
D
Un petit clin d'oeil en passant.. <br /> <br /> "Nous règlerons cela plus tard" dites-vous... Nous les dominantes sommes toujours obligées de les remettre à leur place.. Ne sommes nous pas épuisées de toujours répéter la même chose ? A croire que ces petites garces ont besoin de nous provoquer pour se sentir aimées...<br /> <br /> Je voulais aussi vous dire que votre esclave portait de bien belles toilettes... sourire
Rouge et Noir
Publicité
Rouge et Noir
Newsletter
Archives
Publicité