Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge et Noir
8 décembre 2010

Mots d'anale 50 coups de fouet j'écris ma note

Mots d'anale

 

 

 

 

50 coups de fouet

j'écris ma note quasiment tout de suite après votre départ Maitresse, du coup je ne serait pas fouettée la prochaine fois et c'est dommage ... j'aime que vous preniez du plaisir en me fouettant et j'ai pu voir sur la vidéo que vous prenez même un plaisir beaucoup plus grand pour les 5 derniers coups….

je vous ai vu arriver par la fenêtre de la chambre Maitresse et je suis descendu vous attendre dans le petit hall d'entrée le cul bien rempli, le trou déjà trempé et les tétines toujours aussi gonflées prêtes à recevoir la morsure des pinces

vous vous êtes rapidement changée Maitresse et n'avez même pas fini votre café pour monter rapidement dans la chambre ou j'avais installé un petit donjon improvisé et prêt à être filmé et photographié

vous avez envie de me punir, vous avez tellement envie que vous ne chargez pas mes mamelles avec les pinces et les premiers coups tombent

les 15 premiers se succèdent rapidement secs et appuyés je fais tout mon possible pour revenir à ma position cambrée pour recevoir le coup suivant appliquant un compte à haute voix de la sentence

pour la série suivante vous marquez une légère pause Maitresse avant de me remettre 15 coups au moins aussi forts sinon plus

nouvelle petite pause avant d'arriver à 45 coups je sais qu'après les coups ne seront plus retenu et vous savez que j'en suis consciente... ce petit moment, j'en suis sure, contribue largement à accroitre votre plaisir et les 5 derniers coups tombent, puissants et en travers de ma croupe Maitresse

j'appréhendais cette punition Maitresse vous aviez proposé 30 coups, j'étais excitée, j'en ai demandé 50 avec comme une vibration dans le ventre mélange d'envie et de peur et vous n'avez pas manqué de me signaler que j'avais peut être les yeux plus gros que le cul ...

je suis toujours heureuse et fière de répondre à l'exigence de vos punitions Maitresse il y en aurait eu 100 j'aurai fait tout le nécessaire pour vous proposer, vous offrir ma peau du cul à marquer Maitresse

la punition passée vous me posez les pinces sur les seins avec une variation les pinces simples que je trouve plus dures sur les tétines et les pinces lestées aux anneaux la douleur est très vive, très stimulante

c'est avec ce bijou improvisé que je viens à genoux vous attacher votre grosse bite noire autour de la taille Maitresse

elle est longue et lourde et vous venez me la plaquer contre l'anus et la faire entrer d'un trait je suis si mouillée que toute la longueur me pénètre sans effort et sans attendre je sens votre coup de rein Maitresse vous me baisez, vous me besognez, vous me ramonez et j'aime ça… je me tends je m'offre je vous donne ma "chatte anale" Maitresse et vous la prenez sans hésitation de toute la longueur de votre membre j'aime être baisée et encore plus par vous Maitresse je suis heureuse que ce nouveau "gode ceinture" vous plaise

une fois que vous avez jugé la pénétration suffisante vous l'avez échangé avec le bouchon rouge* pour me l'appliquer contre la rondelle, vous le poussez en moi il m'étire je suis folle de désir et de plaisir je vous supplie de me défoncer Maitresse

je jouis d'être votre propriété

pour varier les plaisirs et y trouver aussi un peu votre compte Maitresse vous remplacez le gode rouge par le gode à crans que vous poussez férocement d'un seul coup,

vous me gratifiez à nouveau de coups durs et vicieux Maitresse

votre cravache tombe sur mes fesses mais aussi sur le culot du gode dont je ressens encore plus fort la pénétration et malgré moi le gode s'échappe deux fois de mon cul et en me traitant de salope les deux fois vous l'y replacez avec le même vice que la première fois me déchirant encore plus le cul et réveillant encore plus mon désir de chiennasse Maitresse

apres vous être autant défoulée pour vous occuper de moi Maitresse vous vous octroyez un petit moment de repos

j'attends gentiment à vos cotés en espérant qu'à votre réveil vous aurez une très grosse envie de pipi

et comme vous êtes généreuse et que vous savez comme je suis perverse vous me gratifiez d'une grosse soupe de pisse comme j'aime dont un petit filet réussi à s'échapper pour couler le long de ma bouche pendant qu'une fois de plus vous martyrisez mes tétons de chienne soumise Maitresse

je suis encore à vos pieds pendant que vous faites votre toilette Maitresse vous rappelant mon envie mon besoin de recevoir plus que votre pipi dans ma bouche de salope

avant de partir nous finissons notre après midi par une séance photo dans la cave afin de contenter l'impatience de nos admirateurs....

mille merci Maitresse d'être si vicieuse si perverse et surtout si généreuse vous savez tellement bien vous occuper de moi j'espère vous rendre au moins autant que vous me donnez Maitresse

je suis anale votre chienne fidele, je suis votre esclave aimante, je vis à vos pieds, vous êtes mon paradis

 

* Le bouchon rouge

DSC04361

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Couilles strechées - cul bien pluggé, magnifique, c est comme ceci que j aime voire les petit male soumis
P
Bonsoir,<br /> <br /> Est ce possible de rencontrer Anal?<br /> <br /> merci,<br /> Laurent
M
Alexandre, elle est docile et elle écrit bien, le rêve!! ;)<br /> Bisous
A
Bien rédigé !
Rouge et Noir
Publicité
Rouge et Noir
Newsletter
Archives
Publicité