Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge et Noir
8 septembre 2007

Ce que j'aime dans la domination ? Je crois qu’il

Ce que j'aime dans la domination ?

 

 

Je crois qu’il faut commencer par aimer l'etre humain,
D’où le ridicule de la dominatrice ou du dominateur qui se prend trop au sérieux...Et qui croit détenir le pouvoir parce qu'il tient le manche du fouet...

 

 

La domination c'est avant tout aimer l'autre pour assouvir ses besoins...

Son besoin de changer d'identité l'espace d'un temps, etre a son ecoute, le comprendre et le sublimer dans le don de soi qu'il offre...

J’aime le regard de celui que je domine, nous sommes deux mais nous ne faisons plus qu'un...

Il faut une parfaite symbiose pour que le plaisir soit réciproque.

Ce que je déteste ?

 

 

L’homme purement masochiste qui abuse tout le monde, car il accuse hypocritement la Maîtresse de lui faire subir, ce qu’en fait, il ordonne implicitement.

 

 

Le masochiste est soumis a sa douleur et non pas a la personne qui la lui inflige...

Le Dominant devient alors simplement un objet dont le masochiste se sert et il n'y a plus de fusion possible entre les deux partenaires..

MW

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui il faut faut faire la différence entre une personne exclusivement maso et une personne qui veut réellement vivre un lien D/s.<br /> Dans un cas, le/la maso ne prendra du plaisir QUE dans sa souffrance, dans l'autre il retirera du plaisir de la relation dans son ensemble.<br /> <br /> J'aime lorsque tu écris...
A
C'est si vrai. Toujours cette nuance entre le soumis maso, qui va aller plus loin, mais en tirant son plaisir de la relation, de la satisfaction qu'il procure, et le maso pur qui se fait passer pour soumis pour trouver plus facilement une main pour le faire souffrir, et donc lui faire plaisir. Ils sont si nombreux dans la seconde catégorie...<br /> Heureusement qu'on rencontre parfois des individus de la première catégorie, ça rassure sur notre condition de Domina.<br /> Domier c'est donner beaucoup de soi, une attention complète, accepter de partager des moments très intenses, et chercher à faire avancer l'autre pour le magnifier, c'est encore beaucoup de choses, mais ca n'est pas simple... alors qu'au moins les soumis/es réalisent ce qu'on leur donne, car ils ne sont pas seuls à faire un don.
Rouge et Noir
Publicité
Rouge et Noir
Newsletter
Archives
Publicité